USARP HB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USARP HB

Incarnez votre personnage dans la ville de New York en 2003!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aldo-Ciccolini, "Cold man"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldo-Ciccolini




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2015

Aldo-Ciccolini, "Cold man" Empty
MessageSujet: Aldo-Ciccolini, "Cold man"   Aldo-Ciccolini, "Cold man" Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:32

Aldo-Ciccolini, "Cold man" 307585imgo
. Nom : Ciccolini
. Prénom : Aldo
. Surnom : Cold man
. Lieu de naissance : Queens, NY
. Age : 25 (10 novembre 1978)
. Nationalité : Américaine
. Tailles : 1 m 80
. Poids : 80 kilos
. Corpulence : Développée
. Signe notoire : Aucun.

                                                                         Histoire :
Issu du quartier de Queens, à New York, Aldo, a eu une enfance difficile, il est élevé par sa mère, Alessia Ciccolini, qui lui a donné naissance alors qu'elle n'avait que quinze ans. Sa mère vend du crack mais elle éduque néanmoins son fils jusqu'à son assassinat: elle n'a que vingt-trois ans lorsqu'un inconnu drogue son verre. Inanimée, elle est laissée dans son appartement avec le gaz ouvert et les fenêtres fermées et des pilules d'ecstasy entre les doigts de la main. Aldo n'a que huit ans.

Après la mort de sa mère, Il emménage chez ses grands-parents avec ses 3 oncles, tantes et 4 enfants. Il raconte :« Je me souviens que ma grand-mère m'a dit ; « Ta maman ne rentre pas, elle ne reviendra pas te reprendre, tu resteras donc avec nous maintenant. »"C'est alors que j'ai commencé à traîner dans la rue. "

A l'âge de 15 ans, il participe aux Junior Olympics en tant que boxeur dans la catégorie amateur. Son but est de combattre dans le tournoi de boxe des Golden Boys Champion's mais on ne l'autorise pas à participer à la compétition du fait de son jeune âge, en effet l'âge minimum requis était de 17 ans.

À 17 ans, - commence à vendre de la drogue. Il dira plus tard que vendre de la drogue était « facile », puisque la majorité des personnes qu'il connaissait quand il était jeune faisait de même. Généralement, il cachait le crack chez son grand-père et allait à l'école avec l'argent de la drogue. Il se fait finalement arrêter à cause d'un détecteur de métal au lycée Andrew Jackson. Il avouera plus tard : « J'étais gêné de me faire arrêter comme ça. C'est la pire façon d'être arrêté. Après mon arrestation, j'ai arrêté de me cacher. Je disais ouvertement à ma grand-mère « Je vends de la drogue ».

Quelques années plus tard, - est arrêté pour avoir aidé à vendre quatre ampoules de cocaïne à l'officier John Smith, ancien chef de la police départementale. Il est à nouveau arrêté trois semaines plus tard quand la police fouille son appartement et trouve de l'héroïne, 280 grammes de crack et un pistolet pour starter. Il risque de trois à neuf ans de prison, mais il est finalement condamné à une peine de substitution de sept mois dans un boot camp, un camp de redressement aux méthodes et à la discipline militaires. Là, à sa sortie il obtient finalement son diplôme.

Puis 5-6 mois après, ce dernier repris les activités illégales et s'associa avec des gars "comme lui".
Son surnom "Cold Man" lui vient de son grand père, en effet Aldo ne parle pas beaucoup et ne montre d'intérêt que pour très peu de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Mangano

Alissa Mangano


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2015

Aldo-Ciccolini, "Cold man" Empty
MessageSujet: Re: Aldo-Ciccolini, "Cold man"   Aldo-Ciccolini, "Cold man" Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:34

Validé. Pense à faire ton inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aldo-Ciccolini




Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2015

Aldo-Ciccolini, "Cold man" Empty
MessageSujet: Re: Aldo-Ciccolini, "Cold man"   Aldo-Ciccolini, "Cold man" Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:35

Ah ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldo-Ciccolini, "Cold man" Empty
MessageSujet: Re: Aldo-Ciccolini, "Cold man"   Aldo-Ciccolini, "Cold man" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldo-Ciccolini, "Cold man"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire d'Aldo-Ciccolini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USARP HB :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: