USARP HB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USARP HB

Incarnez votre personnage dans la ville de New York en 2003!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nike andoni [L'albinos]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nike-andoni

Nike-andoni


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2015

Nike andoni [L'albinos] Empty
MessageSujet: Nike andoni [L'albinos]   Nike andoni [L'albinos] Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:47

•Nom & prénom

: Nike-gierlerd

Nationalité

: Italien

Sexe

: Masculin

•Age

: 25 ans

•Eyes

: marron


•physique

: Grand , la peau noir , des traisses  en guise de cheveux , une barbe  , ( une chevelure  marron  ) ,une veste de cuir , des chaussures blanc , une cicatrice a son oeil droit

•Historique : Se dernier alors grandis dans une famille de nigga depuis sa plus tendre enfance , comme son père se fut un grand '' chef '' de gang , jusqu'au jour ou : Un guerre des gangs fut rage , tout sa famille se fut voir mort sous les feu des balles , seul rescapé , il partie avec l'argent qui lui restait refaire une vie et tiré un très sur tout sa .. Il arriva alors la ou en ais .. Toi meme tu sais

•Caractere

: Il et calme  , mais  quand je dit calme se n'est q'une facade , il s'enerve tré rapidement et il et très violent , il porte son fameux colt sur lui  h24  [ Caractère personnalisable pour plus-tard ]/left]


Dernière édition par Nike-andoni le Sam 24 Jan - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Mangano

Alissa Mangano


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2015

Nike andoni [L'albinos] Empty
MessageSujet: Re: Nike andoni [L'albinos]   Nike andoni [L'albinos] Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:19

Étoffe ta présentation et rallonge un peu plus l'histoire. En attente.
Revenir en haut Aller en bas
Nike-andoni

Nike-andoni


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2015

Nike andoni [L'albinos] Empty
MessageSujet: Re: Nike andoni [L'albinos]   Nike andoni [L'albinos] Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:26

Voila l'historique a 5 ligne minimum Wink , étoffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary-Giabeno

Zachary-Giabeno


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2015

Nike andoni [L'albinos] Empty
MessageSujet: Re: Nike andoni [L'albinos]   Nike andoni [L'albinos] Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:55

Les fautes d'orthographe me piquent les yeux, soigne moi ça. Tu utilise des correcteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Nike-andoni

Nike-andoni


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2015

Nike andoni [L'albinos] Empty
MessageSujet: Re: Nike andoni [L'albinos]   Nike andoni [L'albinos] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:20

Je trouve mon orthgraphe , pas soigner , mais plutot bien ,et si les '' accents '' te géne , escuse moi mais se n'est pas tré importent selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Tizi-Ozou




Messages : 11
Date d'inscription : 23/01/2015

Nike andoni [L'albinos] Empty
MessageSujet: Re: Nike andoni [L'albinos]   Nike andoni [L'albinos] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:21

Si t'es albinos pourquoi t'es noir?
Revenir en haut Aller en bas
Nike-andoni

Nike-andoni


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2015

Nike andoni [L'albinos] Empty
MessageSujet: Re: Nike andoni [L'albinos]   Nike andoni [L'albinos] Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:57

parce-que je suis italien normalement et vue que italien c'blanc , la je suis noir albinos ne veux pas forcément dire : tes noir alor tes blanc, sa peux aussi dire tes blanc alor tes noir
Revenir en haut Aller en bas
Zachary-Giabeno

Zachary-Giabeno


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2015

Nike andoni [L'albinos] Empty
MessageSujet: Re: Nike andoni [L'albinos]   Nike andoni [L'albinos] Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:02

Nike-andoni a écrit:
Je trouve  mon orthgraphe , pas soigner , mais  plutot bien ,et si les '' accents '' te géne , escuse moi mais se n'est pas tré importent selon moi

C'est important pour la lisibilité et la crédibilité de ton texte. Modifie moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nike-andoni

Nike-andoni


Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2015

Nike andoni [L'albinos] Empty
MessageSujet: Re: Nike andoni [L'albinos]   Nike andoni [L'albinos] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:10

J'les modifier
Revenir en haut Aller en bas
Zachary-Giabeno

Zachary-Giabeno


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2015

Nike andoni [L'albinos] Empty
MessageSujet: Re: Nike andoni [L'albinos]   Nike andoni [L'albinos] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:19

Validé avec indulgence, pense vraiment à corriger ton orthographe pour une bonne lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nike andoni [L'albinos] Empty
MessageSujet: Re: Nike andoni [L'albinos]   Nike andoni [L'albinos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nike andoni [L'albinos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nike andoni et son colt argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USARP HB :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: