USARP HB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USARP HB

Incarnez votre personnage dans la ville de New York en 2003!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je me présente en Rp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Georges-Amstrong




Messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2015

Je me présente en Rp Empty
MessageSujet: Je me présente en Rp   Je me présente en Rp Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:40

Nom : Amstrong

Prénom : Georges

Georges Amstrong est un homme qui aime rigoler , actif et aussi un ancien haut grader de l'armée .Il a 30 ans mais est doué d'une force comparable à nulle autre , il est grand de 2m . Ses parents sont morts sous ses yeux par un bandits , il a ensuite pris un énorme pieux et la lui a enfoncer dans sa poitrine il s'est ensuite évanoui .En réalité , le village entier a été attaqué pendant la 2ième guerre mondiale l'armée est arrivée mais u groupe des bandits c'est faufiler dans les maisons de certains bâtiments dont un qui était la maison de Georges . Une fois hors de danger , il est sorti derrière la maison par une porte secrète puis es ensuite aller avec un groupe militaire avec des autres survivants . Une énorme vague aérienne a balayer une des escouades ennemis après quoi ils se sont repliés . Une fois grand , il est devenu un homme fort , vaillant et d'une grande hauteur il vit maintenant dans une ville avec un hélicoptère de l'armée avec les derniers survivants du village aujourd'hui détruit par le feu
Revenir en haut Aller en bas
Frank Pagliarelli
Admin
Frank Pagliarelli


Messages : 123
Date d'inscription : 23/01/2015

Je me présente en Rp Empty
MessageSujet: Re: Je me présente en Rp   Je me présente en Rp Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:45

Ajoute une photo dans ta présentation.


Dernière édition par Frank Pagliarelli le Mer 28 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://usarphb.forumactif.fr
Zachary-Giabeno

Zachary-Giabeno


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2015

Je me présente en Rp Empty
MessageSujet: Re: Je me présente en Rp   Je me présente en Rp Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:53

Tu as vécu la deuxième guerre mondiale, et tu à 30 ans ? Change moi ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente en Rp Empty
MessageSujet: Re: Je me présente en Rp   Je me présente en Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente en Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USARP HB :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: