USARP HB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USARP HB

Incarnez votre personnage dans la ville de New York en 2003!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Natasha Basciano | Background

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natasha Basciano

Natasha Basciano


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2015

Natasha Basciano | Background Empty
MessageSujet: Natasha Basciano | Background   Natasha Basciano | Background Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:14

Natasha Basciano | Background 1421007898-presentation-banderole



Informations Complémentaires a écrit:


Date de Naissance : 28/05/1978
Âge : 25

Physique

Couleur des Cheveux : Châtains foncés.
Longueur des Cheveux : Longs.
Couleur des Yeux : Bleu.
Poids : 58 kg.
Corpulence : Fine.
Taille : 1.64.

Caractère :

Gentille, Travailleuse, Ordonnée, Économe, Têtue, Active.






De toute ma vie, je n'ai pensé qu'à deux choses, le pouvoir et l'argent, et aujourd'hui encore, je n'ai ni l'un ni l'autre, mais un jour viendra où j'obtiendrai ce que j'aie toujours voulu ! L'espoir fait vivre n'est-ce pas ?

« Le travail paie toujours », travailler ça aussi, je l'ai fait toute ma vie, et à part sauter une classe et sortir dans les premiers de ma promotion, ça ne m'a jamais rien donné, je travaille bien plus que quiconque pour obtenir ce que je souhaite, en vain.

Déjà à la fac, je m'achevais à la tâche, je travaillais à mi-temps dans un misérable fast-food dont l'odeur de graisse, me donne encore la nausée à chaque fois que je croise la route d'un écœurant hamburger, l'avantage ? Je ne prends plus de kilos à cause de ça !
Ce boulot minable m'a quand même permis de payer mes études, j'ai toujours voulu faire avocate, je ne sais absolument pas pourquoi, mais c'est comme ça, tant que j'aime ça, ce n'est pas important, et puis quand on est doué, ça peut très bien payer.

Sinon, j'ai perdu mon père à l'âge de 12 ans, dans cet attentat en 2001, ces foutues tours m'ont tout pris, en particulier ce que j'avais de plus cher, de l'amour, que ma mère est désormais incapable de me fournir, elle est partie en dépression après le décès de son cher et tendre époux, j'ai dû me démener pour avoir une vie plus ou moins stable, et empêcher que les services sociaux ne m'enlèvent à ma seule famille. Alors oui, je peux dire que j'ai travaillé, et pourtant comme dit précédemment, je n'ai jamais vu l'ombre d'une récompense.

Bon, passons aux choses positives de mon existence, je suis quelqu'un de très, voir trop gentille, je pardonne trop vite, mais je m'énerve vite, alors ça compense, le fait d'être plutôt économe ( et même carrément radine ) m'a permis d'éviter de nombreux découverts.
Mon travail est plutôt bien, même s'il est encore trop tôt pour dire qu'il paie bien, mais au moins ça me plaît, c'est vrai, j'aurais pu faire caissière toute ma vie, ça aurait quand même été un sacré frein pour réussir mes objectifs personnels.
Le fait d'être, un tantinet, maniaque est aussi utile pour maintenir ma vie en ordre. Même si ça à le don d'agacer mes proches !
Je suis aussi fière de mes origines, bien que je n'aie jamais quitté New-York, la ville où je suis née et où j'ai toujours vécu, je parle couramment l'italien, et j'adore tout ce qui s'y rapporte.

Je suis une personne assez active, qui déteste rester là à rien faire et attendre que le temps passe, alors quand j'ai le temps, je fais du sport, ou je travaille, encore et encore, y a bien un moment où ça va réellement payer, non ?



______________________________________________________


Dernière édition par Natasha Basciano le Sam 24 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laya Alderisio

Laya Alderisio


Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2015

Natasha Basciano | Background Empty
MessageSujet: Re: Natasha Basciano | Background   Natasha Basciano | Background Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:19

Parfait ma Nat'
Revenir en haut Aller en bas
Frank Pagliarelli
Admin
Frank Pagliarelli


Messages : 123
Date d'inscription : 23/01/2015

Natasha Basciano | Background Empty
MessageSujet: Re: Natasha Basciano | Background   Natasha Basciano | Background Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:26

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://usarphb.forumactif.fr
Natasha Basciano

Natasha Basciano


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2015

Natasha Basciano | Background Empty
MessageSujet: Re: Natasha Basciano | Background   Natasha Basciano | Background Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:54

Ah oups, je viens de remarquer que le RPG est en 2003 et non en 2015, comme le précédent, donc pour la date de naissance, n'étant pas sur le même ordinateur que la dernière fois, je ne peux pas la changer directement sur "carte d'identité", donc je le mets dans "information complémentaire" !

Laya : Merci mon bb <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natasha Basciano | Background Empty
MessageSujet: Re: Natasha Basciano | Background   Natasha Basciano | Background Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natasha Basciano | Background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natasha Basciano | Inventaire
» (BACKGROUND) Clarisse Moretti.
» BACKGROUND - RUSSIAN MOBSTER, Russkaya Mafiya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USARP HB :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: