USARP HB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USARP HB

Incarnez votre personnage dans la ville de New York en 2003!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cecilia Milazzo - La dame de coeur.

Aller en bas 
+2
Zachary-Giabeno
Cecilia-Milazzo
6 participants
AuteurMessage
Cecilia-Milazzo

Cecilia-Milazzo


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2015

Cecilia Milazzo - La dame de coeur. Empty
MessageSujet: Cecilia Milazzo - La dame de coeur.   Cecilia Milazzo - La dame de coeur. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:35

Cecilia Milazzo - La dame de coeur. Megan210


Name: Milazzo,

First Name: Cecilia,

Age: 22 ans  

Date of birth: 12/01/1981.

Origins and Nationality: Italian and American.

Eyes: Blues,

Hair Color: Brown,

Weight: 59 kg,

Size: 1m66,

Morphology: 8,

Mouth: Slim,

Nose: End.




_________________________________________________________________________________________________________________
Physique:

Telle une fleur en pleine floraison, Cécilia est splendide et irradie. Au premier abord elle semble sympathique, on a tendance à lui faire confiance... Grave erreur! En général ce n'est pas trop tard qu'on découvre l'étincelle malveillance qui brille au fond de ses yeux bleu ciel. Les cheveux longs et lisses de Cécilia ont une teinte de brun, tirant sur le châtain avec des reflets plus clairs que d'autres. Ils descendent en cascade sur son dos. La plupart du temps, rien ne les retient mais quand elle fait du sport, elle les attaches en queue de cheval, ce qu'il la gène beaucoup moins.

Sa bouche attire vaguement les hommes, son secret est ses yeux ! J'ai déjà mentionné l'étincelle de ses yeux qui les illumines, mais en plus de cela elle a un pouvoir quasi-hypnotique! Si par chance vous ne croisez pas son regard, vous pourrez voir le reste de son corps.

Cécilia est plutôt petite avec de jolies formes pour son âge. Son corps possède une morphologie appelé "8", c'est à dire fine à la taille,et plus formé au niveau de sa poitrine et de son bassin, mais pas énormément il ne faut pas exagérer! . Niveau vestimentaire, la femme n'a pas de style particulier mais elle ne se prend pas la tête, mais elle reste correctement fringuée.


Cecilia Milazzo - La dame de coeur. Megan_12

Mental:

Cécilia trouvera toujours quelque chose à redire sur tout, et ne manquera pas de critiquer tous le monde. Mais à côté de son caractère peste, elle est gentille et attentionnée avec les personnes qui font de même en retour. La jeune-femme attire tous le monde avec son charisme, son autorité empêche toute forme de protestations quand elle a décidé quelque chose. L'esprit tactique de Cécilia est un atout de plus pour séduire les hommes , ou bien son travail. Elle a aussi une petite sensibilité envers une chose.. Le mensonge!

Passons maintenant à son vécu..

Histoire:

Quand Cécilia est née, ses parents n'en étaient pas totalement fière. Ils l'ont eu sans trop faire attention aux conséquences d'avoir un enfant à leur âge. Comme vous l'avez sans doute compris, elle est fille unique et ses parents l'ont eu assez tôt ( Environ 20 / 21 ans, on ne sait pas trop. ). Ils étaient étudiants.
- A 7 ans elle commence déjà à avoir son propre caractère. Elle n'aimait pas jouer la poupée ou autres comme les fillettes de son âge. Non, elle préférait jouer avec des garçons,( Sans être garçon-manqué, pas du tout. ) Elle trouvait que les filles étaient trop nunuches, voir cucu la praline. C'est pour ça que dès son enfance, elle savait se faire respecter.
- A 15 ans, en plein interro' de maths: "Madame, vous pouvez m'expliquer l'exercice n°8?". Et bien non non, elle ne se gênait pas du tout! Elle n'avait pas peur du ridicule, pour elle l'importance était de comprendre et de réussir. Elle traînait avec ses potes , ses parents se fichez d'elle complé', celle-ci n'existait même pas à leurs yeux. C'est de là que tout commence..
-A 20 ans, la jeune femme à plongée dans des affaires, le commerce. Elle avait une petite méthode bien à elle, c'était par passer par de la séduction! Donc oui, elle rencontrait des hommes mais jamais elle eu une vrai relation amoureuse. toi

Aujourd'hui elle continue sa petite vie, et elle l'adore.


Cecilia Milazzo - La dame de coeur. Megan_13
[/size]


Dernière édition par Cecilia-Milazzo le Ven 30 Jan - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary-Giabeno

Zachary-Giabeno


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2015

Cecilia Milazzo - La dame de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Cecilia Milazzo - La dame de coeur.   Cecilia Milazzo - La dame de coeur. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:42

Validé, t'es moche m'héhéhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia-Milazzo

Cecilia-Milazzo


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2015

Cecilia Milazzo - La dame de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Cecilia Milazzo - La dame de coeur.   Cecilia Milazzo - La dame de coeur. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:46

Merci. Haha, t'es un comique toi pour pas changé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Frank Pagliarelli
Admin
Frank Pagliarelli


Messages : 123
Date d'inscription : 23/01/2015

Cecilia Milazzo - La dame de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Cecilia Milazzo - La dame de coeur.   Cecilia Milazzo - La dame de coeur. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:34

Fait l'inventaire
Revenir en haut Aller en bas
https://usarphb.forumactif.fr
Laurian-Vercetti

Laurian-Vercetti


Messages : 15
Date d'inscription : 28/01/2015

Cecilia Milazzo - La dame de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Cecilia Milazzo - La dame de coeur.   Cecilia Milazzo - La dame de coeur. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:29

Bienvenue, présentation très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse-Moretti

Clarisse-Moretti


Messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2015

Cecilia Milazzo - La dame de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Cecilia Milazzo - La dame de coeur.   Cecilia Milazzo - La dame de coeur. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:21

Jolie perso, mais j'accroche moins ton histoire vue et re-re vue! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Franz Hauptmann

Franz Hauptmann


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2015

Cecilia Milazzo - La dame de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Cecilia Milazzo - La dame de coeur.   Cecilia Milazzo - La dame de coeur. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:37

" Madame, vous pouvez m'expliquer l'exercice n°8? [....] Elle n'avait pas peur du ridicule, pour elle l'importance était de comprendre et de réussir "

Un proverbe chinois dit : " Celui qui pose une question est bête 5 minute, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie "

La présentation est agréable mais l'histoire reste basique.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia-Milazzo

Cecilia-Milazzo


Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2015

Cecilia Milazzo - La dame de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Cecilia Milazzo - La dame de coeur.   Cecilia Milazzo - La dame de coeur. Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:42

A vrai dire c'est une ancienne présentation à moi, je voulais l'éditer hier mais j'ai eu la flemme. Je le ferai plus tard quand j'aurai le temps . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cecilia Milazzo - La dame de coeur. Empty
MessageSujet: Re: Cecilia Milazzo - La dame de coeur.   Cecilia Milazzo - La dame de coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cecilia Milazzo - La dame de coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cecilia Milazzo - Inventaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USARP HB :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: