USARP HB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USARP HB

Incarnez votre personnage dans la ville de New York en 2003!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Junior sort de prison.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Franz Hauptmann

Franz Hauptmann


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2015

Junior sort de prison. Empty
MessageSujet: Junior sort de prison.   Junior sort de prison. Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:44

1998. Une discussion est entamer dans les locaux du NYPD entre deux agents au sujet d'un dossier vieux d'un an impliquant le fils d'un trafiquant d'armes. Cette discussion à eu lieu après que des armes vendues par le fils refasse jour dans plusieurs enquêtes. La discussion se poursuit dans une voiture en route vers la prison de Rikers Island dans le but d'interroger le détenu et obtenir une liste de nom pour faire avancer l'enquête.

" _ Encore ce putain d'allemand ... il a pas finis de nous casser les couilles c't'enculé ..
_ On est sûre que les armes viennent de lui ?
_ Bien sûr que oui, t'es devenu amnésique ? C'est le seul connard à vendre des armes dans New-York.
_ C'est pas faux ..
_ Quoi ? C'est "vendre des armes" que ta pas compris ?
_ Hein ?
_ Laisse tomber, c'est une blague issue d'une série ...
_ Tête de con ... tu devrais bosser au lieu de glander ..
_ Ah ah ah !! Ouai si tu le dis .. "

Les hommes arrive ensuite à Rikers Island, et se dirige dans la salle d'interrogatoire de la prison. Le détenu viendra 5 minutes plus tard, pied et main liés. Il sera ensuite attacher à la chaise métallique comme le veut la coutume avant que l'interrogatoire commence. Le policier le plus vieux dépose ensuite le casier judiciaire du détenu sur la table avant de citer les quelques informations présente.

Junior sort de prison. Pipi210

" _ Bravo, ta appris ton texte par coeur, maman doit être fière de toi. J'apprécie le fait que vous ayez pris ma meilleur photo.
_ Ferme là sale con, je pourrais m'énerver.
_ Quel homme susceptible ...
_ Bref ... tes armes ont fait surface dans plusieurs enquêtes, ta intérêt à nous refiler une liste de client.
_ Ou sinon ? Je suis derrière les barreaux pour 6 ans.
_ Disons qu'on pourrait raccourcir ta peine ...
_ Pas très tentant ton marché ...
_ Arrête de te foutre de moi petit con !!
_ Je peux retourner en cellule ? C'est que j'ai du travail ... MOI. J'ai pas le temps à perdre à m'engraisser de donuts comme vous autres dans vos uniformes. "

Sur ses mots, Léon retournera dans sa cellule accompagner de deux gardiens. Quant aux deux filcs, ils rentrent bredouille au commissariat et continue leur enquête. Quant à Léon, il passera quelques appels à son père pour prendre des nouvelles de l'extérieur mais également obtenir une liste de personne à tuer dans la prison. Léon à fait exprès de tomber pour trafic d'armes afin d'aider son père en se débarrassant des balances. Il tisser également des liens avec quelques détenus qui pourrait l'aider une fois sortie de prison. Il passera ses six années en prison avant d'en sortir en 2003.

Junior sort de prison. Pipi310
Revenir en haut Aller en bas
Usman Abuahmedi

Usman Abuahmedi


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2015

Junior sort de prison. Empty
MessageSujet: Re: Junior sort de prison.   Junior sort de prison. Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:03

Jolie mon gars, j'me présente Stephen Klinynrikt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franz Hauptmann

Franz Hauptmann


Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2015

Junior sort de prison. Empty
MessageSujet: Re: Junior sort de prison.   Junior sort de prison. Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:06

Inconnu au bataillon. Bien qu'il me semble que tu es former une bratva un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary-Giabeno

Zachary-Giabeno


Messages : 47
Date d'inscription : 23/01/2015

Junior sort de prison. Empty
MessageSujet: Re: Junior sort de prison.   Junior sort de prison. Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:52

Validé, très jolie présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Pagliarelli
Admin
Frank Pagliarelli


Messages : 123
Date d'inscription : 23/01/2015

Junior sort de prison. Empty
MessageSujet: Re: Junior sort de prison.   Junior sort de prison. Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:54

J'aime bien, pense a faire un inventaire si ce n'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://usarphb.forumactif.fr
Alissa Mangano

Alissa Mangano


Messages : 15
Date d'inscription : 23/01/2015

Junior sort de prison. Empty
MessageSujet: Re: Junior sort de prison.   Junior sort de prison. Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:31

Franny est de retour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junior sort de prison. Empty
MessageSujet: Re: Junior sort de prison.   Junior sort de prison. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junior sort de prison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USARP HB :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: