USARP HB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USARP HB

Incarnez votre personnage dans la ville de New York en 2003!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Big Headache" Giovanni DiMascio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Giovanni DiMascio

Giovanni DiMascio


Messages : 5
Date d'inscription : 28/01/2015

"Big Headache" Giovanni DiMascio Empty
MessageSujet: "Big Headache" Giovanni DiMascio   "Big Headache" Giovanni DiMascio Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:27

______________________________________________________________________


"Big Headache" Giovanni DiMascio 265456madsen

- Tommy, entends-moi bien Tommy. Je veux pas mourir, et tu veux pas mourir, c'est oké..Tu veux pas mourir c'est ça ? C'est ton blem' et c'est le mien aussi, mais je veux pas qu'on me baise, tu vois vraiment se que je veux dire ? Je veux réussir dans ce millieu et je réussirai par tout les moyens ? Tu comprends ? Tu vois où je veux en venir ? Je veux pas que José me considère comme un putain de poids tu comprends ? Fais plus l'idiot, j'ai pas envie de clamsé à cause d'un fils de pute avec un cul de macaroni. - Enregistrement fédéral n°1151475J


______________________________________________________________________

La tête de lard de DiMascio était dans l'église, il attendait son tour pour faire ses confessions. Il avait le front plein de sueur, même si il a passé sa vie à foutre une bonne partie de merde dans son quartier, il avait une crainte, une crainte dirigé vers le tout puissant. Il voyait tout ces contribuables faire des aller-retour dans l'église entrain de prié leurs "DIEU". 
C'est sa mère qui l'a forcé à se rendre dans l'église, elle l'a obligé sinon elle allait le balancé au flic. Sa mère était une fervente croyante, elle ne voulait pas que son fils soit mal vu par les forces qu'il y a en haut. Elle est issue de la seconde génération d'immigrant Italien. Elle a élever le petit Giovanni dans un HLM sur Murray Street, un quartier pas trop chic mais qui était dans la norme, il avait une enfance normal quoi. Giovanni était très réticent dans l'église, pour lui c'était l'inconnu et il devait se lancé pour faire plaisir à dieu. La religion a jamais été le fort de ce rital, il voulait rouler sur l'or et attendre son jugement tranquillement en ayant le sentiment d'avoir vécu se qu'il fallait vivre. Il vivait pour sa famille.
Il avait mis son petit costard pour paraître beau devant dieu, j'ai bien l'impression que cet abruti pensait que c'était le jour de son enterrement. Il est rentré dans le confessionnal, mais il a prit soin de caché son paquet de cigarette dans sa poche, un minimum de respect quand même pas vrai Giovanni ? Il rentre dans le confessionnal pas trop sur de lui.

- Euh..- C'est ici que je dois parler ?
- Tout se que vous dirai ici restera ici mon fils.
- Euh.. Je sais pas par où commencé..- J'ai fais beaucoup de mauvaise chose dans ma vie mon père, je sais que j'ai choisi la mauvaise voie,  tout ça je l'ai pas vraiment choisi, il me fallait du blé pour m'en sortir, pour que j'ai l'air de quelques chose, je voulais plaire aux gens. Y'a plein de chose que j'ai envie de vous dire, j'ai fais des choses dégueulasse dans ma vie, c'est dur d'en parler.
- N'est crainte mon fils, seul dieu prendra connaissances de tes paroles, la confession est importante.
- Hmm..- Si vous le dite, je peux vous racontez la fois où j'ai tabassé un mec qui me devait du fric ? Il voulait pas me passé les 30% cet enfoiré, j'ai du lui couper les testicules et les deux oreilles, j'ai tout envoyé à sa femme dans l'Oregon ! Merde, j'en ai fais des conneries.. - J'ai faillit buté un mec à cause d'un regard dans un restaurant chinois.. Bordel mais qu'est-ce que je foutai là-bas. J'ai aussi trompé ma copine plusieurs dizaine de fois et elle le sait pas, merde mais je suis complètement taré, pourquoi je vous raconte tout ça ? Bordel, j'ai aussi tabassé un bijoutier qui voulait me refourguer une bague trop chère pour se qu'elle vaut sur le marché, c'était qu'un enfoiré, j'ai du le tabassé à coup d'extincteur une bonne centaine de fois..-On m'a dit qu'il était toujours pas sortie de l'hosto'.. - M'ahahahaa, il avait qu'a pas tenté de m'enculé cet enfoiré !!

Après cet enchevêtrement de connerie dans la maison de dieu, il quittera le confessionnal en oubliant carrément la raison de sa venu à l'Église. Giovanni c'est le genre de cas qu'il faut caressé dans le sens du poil, c'est vraiment dur de prévoir se qu'il a envie de faire ou de vous faire. C'est un drôle de type, mais on a besoin de mec comme lui pour faire avancer les choses, des mecs qui réfléchissent pas et qui étudient rien, des mecs qui marchent avec le vécu pas avec la télévision.

______________________________________________________________________

"Big Headache" Giovanni DiMascio 735973reservoirdogsmichaelmadsen
.
Code:
. Nom : Giovanni
. Prénom : DiMascio
. Surnom : Big headache
. Lieu de naissance : Murray Street, NY
. Age : 29 (10 Juin 1974)
. Nationalité : Américaine
. Tailles : 1 m 81
. Poids : 81 kilos
. Corpulence : Développer
. Signe notoire : Aucun tatouage sur le corps, cheveux gominé. Son surnom vient du faite qu'il est vraiment relou, et il est diff-icile a comprendre, il lui arrive parfois de faire des choses incompréhensible.

______________________________________________________________________



Dernière édition par Giovanni DiMascio le Sam 31 Jan - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Pagliarelli
Admin
Frank Pagliarelli


Messages : 123
Date d'inscription : 23/01/2015

"Big Headache" Giovanni DiMascio Empty
MessageSujet: Re: "Big Headache" Giovanni DiMascio   "Big Headache" Giovanni DiMascio Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:12

Lourd, validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://usarphb.forumactif.fr
 
"Big Headache" Giovanni DiMascio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Big Headache" Giovanni Pellegrino inventaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
USARP HB :: Introduction :: Présentations-
Sauter vers: